"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses" (Milan Kundera, La vie est ailleurs)

lundi 3 mai 2010

Fin du blog...




Je m'autorise ce dernier message sur mon blog pour vous annoncer que ce dernier vit ses derniers mots...

La fin d'une belle épopée, la fin d'une philosophie, mais aussi la fin de la faim...

Main joueuse, main heureuse, Nous venons de gagner au loto une somme TajMahalesque, une somme avec autant de zéros que de dongs sur un billet vietnamien...

Nous avons donc décidé d'adopter un mode de vie disons plus... aisé, plus bourgeois.



Adieu les manouches australiens, adieu les soupes chinoises à 2 francs, adieu les sacs à dos, les réunions dans les locaux miteux du PC...
Maintenant, place aux pourboires des bagagistes; aux réunions cocktails du Sofitel; aux massages à l'huile de goyave; aux courses de jet ski; aux croisières qui s'amusent; L'argent passe et les meilleurs...

Alors évidemment je n'aurai plus de temps à consacrer au blog, j'en suis navré mais c'est ainsi. C'est un truc de pauvre. A bas les pauvres et vive Frédéric Lefebvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire