"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses" (Milan Kundera, La vie est ailleurs)

mercredi 13 janvier 2010

Carnet de voyage.. Action!

Bienvenue à tous sur notre blog. Vous pouvez désormais suivre notre parcours, parfois en images, et nous laisser vos commentaires, vos idées, vos poèmes, vos chants lyriques à notre gloire.

Jonas est parti depuis le 05 novembre. Il a déjà vécu une fabuleuse aventure humaine, de Naples à Shangai, en passant par Pompei, Istambul, la Russie et la Mongolie. Oenologue improvisé dans la 3e classe couchette du transsibérien, sauvé des eaux glacées par des suédois, éleveur d'un jour dans les steppes Mongoles, c'est déjà un vieux routard.
Je le rejoins en Inde dans quelques jours. Habitué à -15°, il est content de retrouver une chaleur véritable, autre que celle de la Vodka poivre. (je parle du soleil évidemment, pas de mon corps).

Notre parcours figure sur une petite carte que je vais bientôt joindre au blog.

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Bon en tout cas t'as pas intérêt d'être un prétexte à Sarko pour qu'il se la remmenne façon sauveur d'otages ... si ça arrive tu attends, la déforestation et le réchauffement climatique viendront à bout des maquis Farks ;-)
    Tchuss mecton !

    RépondreSupprimer
  2. rien de fondamental à ajouter, si ce n'est que..départ moins qq heures!! bon vent mon ami!!!
    ps: j'adooooooore le sauvEclare sur les panneaux (prononcé à la sudiste xD)

    RépondreSupprimer
  3. Ouey brother fais gaffe à toi quand même hein mais éclate toi bien et rejoins moi a tahiti!
    mais fais attention hein parcque ta une ptite soeur qui taime et qui tadooore (et qui t'attends)! alors pas de plan je m'reconvertis en moine hindou hein!
    reviens viiiite mais profite bien jtm fooort*
    yette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jonas,

    Merci pour tout ces mails relatant tes fabuleuses aventures, surtout ne t'arrête pas. tu nous fait tellement voyager à travers tes mots... Peut être pourrait tu compiler toutes ces nouvelles croustillantes dans une rubrique de ce blog, j'aimerai tant m'évader a nouveau autour du monde en écoutant tes anecdotes hilarantes!!!

    A très bientôt

    Fabrice

    RépondreSupprimer